23 novembre 2021 – « Livres en scène », Tel Aviv

Créé en 2011, le Festival livres en scène est un événement incontournable de la scène culturelle israélienne. Entièrement bilingue, il s’adresse à tous les publics.

Après une interruption, pandémie oblige, le festival Livres en scène est de retour pour une 7ème édition avec pour thème « Et si on parlait d’amour ? ». Dans ce cadre, il reçoit les comédiens français Valérie Karsenti (Tellement proches, Scènes de ménage), Gilles Cohen (Le bureau des légendes, Le bazar de la charité) et Stéphanie Souffir, les auteures françaises Nathalie Azoulai (Titus n’aimait pas Bérénice, prix Médicis 2015) et Valérie Perez Ennouchi (Destins de femmes, Prix de littérature politique Edgar Faure, 2021) et les écrivains israéliens Céline AssayagAyelet Shamir, Sarit Yishai-Levi et Yaniv Iczkovits. 

Les lectures seront accompagnées musicalement en live avec la participation exceptionnelle de la chanteuse israélo-iranienne Liraz Charchi., du saxophoniste Yehonatan Cohen, de l’accordéoniste Nika Kushnir, du violoniste Omer Ashano et de la pianiste Déborah Déry. 

Du 23 au 25 novembre 2021
Théâtre Cameri de Tel Aviv

Plus d’info ici

%d blogueurs aiment cette page :